750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 11:37

Encore elles vous allez me dire??? Ben oui, quand mes dindes préférées sont là, il faut toujours que je cuisine des trucs et des trucs!!!! Pour l'apéro, cette recette est super, elle sort du livre Cuisine express de la popotte des potes. 

 

Pour 4 personnes: 

- 4 tranches de pain de campagne

- 200 gr de tomme de brebis (je n'en ai pas trouvé alors j'ai pris de la tomme de montagne au lait de vache..) 

- 1/2 concombre

- 4 cuill. à café de tapenade verte

- 8 tranches de viande des Grisons

 

Faire griller les tranches de pain. Tartiner le pain de tapenade, ajouter une tranche de viande, puis une tranche de fromage et terminer par une rondelle de concombre. 

Vous pouvez couper les tranches de pain en 4 après avoir poser la viande, c'est plus facile à manger quand même! 

Donc, c'est super simple à faire et rapide. Que demander de plus?

 

DSCN5105.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Parfait pour l'apéritif<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum, simple mais trop bon, très belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je t'ai attribué un prix sur mon blog! va voir!<br /> +<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!!! J'y cours! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est le genre de petit plat que j'affectionne ; simple rapide beau et bon<br /> merci<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça a l'air très simple à réaliser et ce qui est parfait pour les apéro surprise. Je note. Bonne journée. Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est trop facile à faire! <br /> <br /> <br /> <br />