750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 15:05

C'est l'été et on a envie de frais, de se faire plaisir et de .......... rentrer dans son dernier bikini (GRRRR, pas une MINCE affaire ! Joli jeu de mot !!!)... J'ai perdu pour ma part 5kg (clapclapclap !!!! Ouais, je suis ravie) ! Un régime ? Surement pas... Un réequilibrage alimentaire et quelques astuces culinaires ! Je remercie d'ailleurs ma diététicienne  qui m'a motivé et qui m'a donné de BONS et GOUTEUX tuyaux... En voici un que je vous fait partager :

 

Pour 8 verrines :

 

- 1 oignon

- 1 boite de thon au naturel 140gr

- 1 boite de macédoine 130gr

- sel et poivre

- 1 branche de persil plat et quelques une pour la déco

- quelques brin de ciboulette

- 2 fromages blanc 0%

 

Préparation :

 

Il suffit juste de mettre tous les aliments dans un robot et mixer jusqu'à obtenir 1 pate homogène.

Verser la préparation dans des verrines et mettre au frais au moin 1h avant de servir.

Vous pouvez servir vos verrines avec quelques toasts juste dorés au grille pain ou pas !

 

REGALEZ-VOUS, C'est léger !!!

 

182349 4122379060413 1526714365 n

Partager cet article
Repost0

commentaires