750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 19:19

Idéale pour une entrée qui change ou pour l'apéro, cette tartinade est originale et délicieuse. Je l'ai trouvé chez Manue

 

- 30 radis (avec de jolies fanes fraîches)

- 10 fanes

- 60 gr de St Morêt

- poivre et fleur de sel

 

Laver les radis et les fanes. Mettre tout ça dans un mixeur. Mixer puis ajouter le St morêt, poivre et sel puis mixer de nouveau. 

A servir sur des tartines de pain frais avec une pincée de fleur de sel!! 

 

DSCN8007.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai réalisé cette recette ce soir pour l'apéro, elle à bien plu à tout le monde, je publierai bientôt. Bon week-end
Répondre
A
Hello<br /> Je publie ce matin cette excellente tartinade de radis !<br /> merci tout le monde s'est régalé<br /> ta photo ne m'a pas fait hésiter une seconde<br /> à bientôt
Répondre
J
Ca me donne super envie!!! J4adore!! MErci
Répondre
B
super !
Répondre
L
miamiamiam cela me semble bien bon merci pour le partage bisous
Répondre
M
un beau toast un bon amuse bouche
Répondre