750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 20:55

Après en avoir vu sur beaucoup de blog, moi aussi j'ai eu envie d'essayer!

Alors je me suis acheté le moule et me voila lancé!

C'est une recette simple, ludique pour les enfants et très apprécier des petits comme des grands.

Les cakes pops d'éloïse

Pour 24 cakes pops, il vous faut:

- 110 gr de sucre

- 110 gr de farine

- 110 gr de beurre

- 2 œufs

- 1 cuillère à café de levure

- du chocolat, des vermicelles au chocolat, noix de coco râpé pour la déco!

Préchauffer le four à 180°. Mélanger le sucre, la farine, le beurre fondu, les œufs et la levure. Moi j'avais mis du colorant alimentaire pour donner de la couleur à l'intérieur.

Verser la pâte dans le moule à cake pops en remplissant le coté ou il n'y a pas de petits trous et enfourner 20 minutes.

Les cakes pops d'éloïse

Une fois qu'ils sont refroidi, enrober chaque bâtonnet de chocolat fondu et enfoncer les dans les cakes pops d'environ 1.5 cm. Laisser refroidir au frigo pendant 15 minutes.

Pour finir, faire fondre du chocolat et plonger les boulles dedans. Rajouter par dessus des vermicelles ou ce que vous voulez et le tour est joué!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hum !!!! ça donne envie!
Répondre
A
Un repas que toute la famille adore!!!
Répondre
C
Bonjour <br /> Juste un petit mot pour vous dire que nous aussi nous sommes trois filles !!! ❤️ <br /> Bravo pour ce magnifique blog
Répondre