750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 14:03

La rapportée c'est Babeth, la femme de mon cousin BB,  un jour elle m'a filé sa recette de brownie. Depuis, c'est simple, je la vénère!!!! 

Pour au moins 6 personnes: 

- 200 gr de chocolat noir à patisser
- 3 oeufs
- 125 gr de beurre demi-sel
- 150 gr de sucre
- 25 gr de farine
- 80 gr de noix de pécans

DSCN4051.JPG


Faire fondre le chocolat avec le beurre. 
Hors du feu, ajouter les oeufs, puis le sucre, la farine et les noix de pécans. 
Beurrer un moule et mettre dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes. 

Servir avec de la glace à la vanille, de la crème anglaise.... 

DSCN3918

DSCN3923

Désolé, je trouve pas la photo terrible mais on y voit bien le côté "pas cuit et fondant".... un vrai délice ce brownie! 

Merci Babeth pour cette recette! 



Partager cet article
Repost0

commentaires