750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 16:12

Une petite tarte au fromage blanc, la recette vient de la Marmite. Je n'ai pas fait la pâte brisée moi même (honte à moi). Une toute prête c'est tellement pratique! Donc je ne vous mets que la recette de garniture. 

 

Pour une tarte: 

- 500gr de fromage blanc

- 3 oeufs

- 200gr de sucre

- 1/4 de litre de lait

- 3 grosses cuill. à soupe de farine

 

DSCN4054.JPG

 

Dans la recette d'origine, on doit séparer les blancs et les monter en neige. Je ne l'ai pas fait, ça marche tout pareil! 

Mélanger les oeufs entier, le fromage blanc, le lait et la farine. Verser cette préparation sur la pâte brisée et mettre à four préchauffé à 150°C pendant 1h15. 

 

Je ne pense pas pouvoir trouver plus simple comme recette de tarte!!! A déguster bien froid. 

 

DSCN4056

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore cette tarte !<br /> <br /> <br />
Répondre